PAL // AVRIL 2018 // Challenge Semaine à Lire #2

Hello mes loups !

Je participe à la semaine à lire organisé par Lili Bouquine. Cette session du challenge est du vendredi 30 mars au vendredi 06 avril 2018.




La semaine à lire, qu’est-ce que c’est ?
C’est un challenge littéraire basé sur le weekend à 1000 où on se fixe un nombre de pages à lire pendant une semaine. Libre à nous de se faire une PAL ou non et de se fixer un nombre de pages. Le challenge est organisé par Lili Bouquine

Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI 



C’est ma deuxième participation à la semaine à lire. J’y avais participé à la dernière session, du vendredi 22 décembre 2017, 19h à vendredi 29 décembre 2017 19h.

Pour ma part pour cette session ?
Je vais partir pour lire environs 1000 pages pour cette semaine à lire. Comme j’ai mon temps de trajet pour le travail et que j’ai quelques rdv à l’hôpital, j’aurais le temps de lire et avancer dans mes lectures.

Voici ma PAL :
  • Finir La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël Dicker (si je ne l’ai pas finis d’ici le début du challenge)
  • Un Jules d’exception de Marie-Claude Vincent, un SP de 176 pages (il sort le 26 avril prochain)
  • A la place du cœur Saison 2 de Arnaud Cathrine, 291 pages
  • Six of Crows de Leigh Bardugo, 559 pages




Pour Un Jules d’exception, A la place du Cœur et Six of Crows, cela me fait un total de 1026 pages.


En bonus, je me rajoute :
  • L’horloge de l’apocalypse de Lorris Murail, un SP de 333 pages (il sort le 05 avril prochain)
  • La Guerre des Mères de Kaui Hart Hemmings, un SP de 310 pages




Ça me fait 643 pages en plus sur le challenge.




BILAN

Mon vlog de cette semaine est juste ICI

Et vous, participez-vous à cette semaine à lire ? Si oui, qu’allez-vous lire ? Combien de livres et de pages allez-vous lire ?

Mathilde Littéraire

Commentaires