Phobos, tome 3 - Victor Dixen

Hello,

Je vous présente mon avis sur le tome 03 de Phobos de Victor Dixen.


Titre : Phobos3
Auteur : Victor Dixen
Edition : Robert Laffont, collection R
Prix : 18,90 €
Sortie : 24 Novembre 2016
Nombre de pages : 624 pages


Synopsis :
Fin du programme Genesis dans
1 mois...
1 jour...
1 heure...
Ils sont prêts à mentir pour sauver leur peau.
Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge.
Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.
Elle est prête à mourir pour sauver le monde.
Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?
Même si le compte à rebours expire, il est trop tard pour renoncer. »
Mon avis
Enfin, je lis ce 3e tome ! Des vérités se mettent en place, des plans se préparent, des vies se jouent, des coups d’Etats, des rebondissements, de l’attente, des révélations. Tous les éléments de Victor Dixen présent ici !

Je voulais prendre mon temps pour le lire mais bon, l’écriture et l’histoire est tellement addictive.

Même si j’ai adoré ce troisième tome, je ne l’ai pas aussi aimé que les deux premiers romans. Il y a plusieurs passages assez calmes avec peu d’action mais plus des déclarations ou autre. Ça permet de calmer le jeu, il s’agit plus d’une transition, je pense.

J’aime l’évolution et les révélations d’Harmonie et toutes les découvertes qui nous sont proposé dans ce livre. Certaines sont assez dingue et ça me plait !

J’ai qu’une hâte, c’est de lire le quatrième et dernier tome ainsi que Phobos Origine !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com et cultura.com

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu et aimé ? Si oui, pourquoi ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires