La Meilleure des Vies - JK Rowling

Hello,
Je vous présente mon avis sur La Meilleure des Vies de JK Rowling.

Titre : La Meilleure des Vies
Auteur : JK Rowling
Edition : Grasset
Prix : 12 €
Sortie : 15/11/2017
Nombre de pages : 88 pages


Synopsis :
« L’autrice a été invitée à prononcer le fameux discours de remise des diplômes aux étudiants de Harvard en 2008.
J.K.Rowling a transformé ce rite de passage d’ordinaire convenu en une leçon de vie, conduisant son auditoire de l’époque, et tous les lecteurs futurs de ce livre, à méditer sur ce qu’est une vie réussie.
Ce texte inspiré aidera chaque lecteur, à chaque âge et à chaque étape de la vie. Il puise directement aux sources de l’expérience de l’auteur elle-même dans ses jeunes années pour tirer avec acuité, ironie et émotion des leçons générales que tout individu à la croisée des chemins, confronté à des choix vitaux, appliquera à sa propre existence. »
Mon avis
J’ai découvert ce texte en passant dans une librairie d’une camarade de classe.

C’est un texte sorti récemment en livre qui reprend avec une mise en page splendide le discourt de JK Rowling pour la remise des diplômes Harvard en 2008, il y a 10 ans donc.

J’ai dévore ce cours texte dans le train en rentrant d’Avignon. Un discourt poignant, très inspirant et parfait que nous donne JK Rowling.

Il y a une mise en page très belle, ponctué de rouge, noire et blanc, avec des illustrations très simple, en rapport avec ses paroles.

Livre inspirant et touchant

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com  cultura.com  decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu et aimé ? Si oui, pourquoi ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires