Revenants T2 Que la mort nous sépare - Amy Plum

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter le tome 2 de Revenants : Que la mort nous sépare d'Amy Plum


Titre : Revenants : Que la mort nous sépare

Auteur : Amy Plum
Edition : Milan, collection MACADAM
Prix : 15 € 50
Sortie : 9 janvier 2013
Nombre de pages : 350 pages
Synopsis : « Kate a choisi. Elle a choisi Vincent. Une humaine et un revenant. Une mortelle et un immortel. Par amour pour Kate, Vincent a promis d'éviter la mort, de ne plus donner sa vie pour sauver celle des autres. Mais lutter contre sa nature n'est pas sans risques ni souffrances, même quand on est immortel... Kate veut aider Vincent, faire tout ce qui est possible pour trouver une issue nouvelle et se battre contre un destin qui les sépare sans cesse, sans savoir ce qu'elle va réellement provoquer. »
Mon avis
Vous avez eu ma critique du premier tome il n’y a pas longtemps, je sais, je n’ai pas tardé à lire ce deuxième tome. Vous pouvez retrouver ma critique du tome 1 ICI.

Alors, déjà par rapport aux personnages, mon avis sur eux n’a pas changé entre le premier tome et celui-ci ! Cela est surement dû au fait qu’on les retrouve directement après la fin du premier tome, alors ils n’ont pas trop eu le temps de changer entre-temps^^

Donc dans ce tome, nous retrouvons Kate et son amoureux, Vincent, avec leurs entourages. Ils vont tout faire pour trouver une solution au problème de Vincent pour résister à la mort.


Donc comme dans le premier tome, tout va un peu vite. Les personnages vont à 100 à l’heure, pressé de vivre et de lutter contre les numas et contre la mort. L’histoire est claire et simple, un peu niaise. Elle avance assez bien et vite, ce qui est pas mal surtout que le livre est court – il ne fait que 350 pages, avec un corps de texte assez gros.

Cela m’a fait plaisir de retrouver les personnages mais comme le premier tome, je n’ai pas été plus emballé que ça par l’histoire.


Voilà pour mon avis ! L’avez-vu lu et aimé ? Si oui, pourquoi ? Dites-moi tout en commentaire.


Voici mon avis sur le premier tome, pour celles et ceux que ça intéresse : ICI.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. For eхample, iPhone (4, 4Ꮪ, 5, 5S and 5C), iPad (2nd, 3rd gen and
    noow iPadd surroundings) аnd even the iTouch.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire