dimanche 18 juin 2017

Marques-Page #1

Hello mes p’tits loups, j’espère que vous allez bien.

Le blog Le Monde est un livre a récemment publié un article dont j’ai bien aimé le concept. Louise a proposé des marques-page, qu’elle a elle-même créée et ceux-ci sont magnifiques ! J’en ai pris deux de chez elle pour les imprimer. Ses deux articles sont ICI et ICI.

C’est vrai qu’en tant que grande lectrice, j’ai toujours besoin de marques-page. Pas vous ? J’en ai pleiins, certains que j’ai achetés, d’autres que l’on m’a offerts, j’en récupère en librairies, dans des salons, etc… J’en ai de toutes les couleurs, certains sont très simples, d’autres sont des marques-page de librairies où je suis passée, ou alors des marques-page tiré de l’univers d’un livre (Harry Potter, Les Chevaliers d’Emeraude…).

Donc, aujourd’hui, je vous propose six marques-page que j’ai confectionnés sur InDesign. Les images sont des images libres de droit trouvé sur Pixabay.










Ces marques-page sont au format 55x210 mm, un conseil (de Louise) : imprimez-les sur du papier cartonné de préférence ou de les plastifier ensuite pour plus de solidité.

Dites-le-moi si le concept vous plaît et quel marque-page vous plait le plus ! Je peux vous en faire à la demande aussi, envoyez-moi votre image (et un texte si vous voulez) à leslecturesdemathilde@gmail.com 😊


Mathilde Littéraire.

2 commentaires: