jeudi 8 juin 2017

Dans Ma PAL... #36

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon 36e article Dans ma PAL.
Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?





Alors, pour aujourd’hui, je vais parler de Phobos, T2 de Victor Dixen.
Synopsis : « ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MEME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE,
IL EST TROP TARD POUR OUBLIER. »




  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Je l’ai acheté vendredi dernier après un rdv dans une librairie.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Je n’ai pas eu le temps de le commencer car je suis en pleins dans La Voleuse de Livres et dans Indécent.

  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?
Je compte le lire après avoir fini la lecture de mes deux livres. Enfin, si j’en ai envie.


Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lu et qu’en pensez-vous ?

Mathilde Littéraire.

1 commentaire: