// TAG // Would you rather //

Hello 📚

Je reviens aujourd’hui pour le TAG Would you Rather, trouvé sur la chaîne Read-Listen-Feel




Tu préfères
  • Lire des trilogies ou des one shot ?
Des trilogies, car j’aime bien retrouver mes personnages plusieurs fois.

  • Lire des auteurs ou des autrices ?
Ça, pas d’importance, du moment que l’histoire m’intéresse.

  • Acheter des livres sur Amazon ou en librairie ?
En librairie. J’en avais déjà parlé dans un précédent TAG, je n’aime pas payer sur internet, même si ça peut revenir moins cher. Au moins, en librairie, je peux avoir un livre vraiment neuf

  • Que les livres deviennent des films ou des séries ?
Je préfère en films. Je ne suis pas très séries, enfin je n’aime pas en avoir trop à regarder !

  • Lire 5 pages dans la journée ou 5 livres par semaine ?
Je préfère largement lire cinq pages dans la journée ! Il faut savoir faire durer le plaisir et plus, on n’est pas dans une course de lire, c’est bien pour les weekends à Mille / Lire mais pas trop souvent quoi.

  • Etre une chroniqueuse professionnelle ou un auteur ?
Les deux, c’est possible ? Hum, en vrai pour essayer (un bien grand mot dans mon cas) d’écrire un livre, je préfèrerais être chroniqueuse professionnelle pour le moment.

  • Relire tes 20 livres préférés ou en lire de nouveaux 
Je préfère en lire de nouveaux livres pour avoir de nouveaux livres préférés.

  • Etre une bibliothécaire ou une libraire ?
Bien, étant donné que je vais commencer des études de librairie l’année prochaine, je préfère être libraire, bien que j’aimerais bien être aussi bibliothécaire. (update : j'ai obtenu mon BP librairie en juin 2019)

  • Lire ton genre préféré ou lire tous les autres genres sauf celui que tu aimes ?
Oula, je préfère largement lire que mon genre préféré pour faire durer le plaisir ! Qui choisirait l’autre option ?

  • Lire des ebooks ou des livres papier ?
J’ai déjà répondu dans un autre TAG il me semble, je préfère largement les livres papiers ! Je n’ai pas de liseuse et quand je dois lire sur numérique, j’utilise ma tablette avec Acrobat Reader mais je ne suis vraiment pas fan…


Et voilà, ce TAG est fini, j’espère qu’il vous a plu ! N’hésitez pas à le reprendre et à me laisser vos réponses en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires