Weekend à Lire - Vendredi 10 à Dimanche 12 Mars 2017

Hello mes p’tits loups, je vous annonce que je participe au challenge Weekend à lire, créée par Lili Bouquine et dont vous pouvez retrouver l’avancer de tout le monde ICI.



Le principe de ce nouveau Weekend à lire est plus ou moins le même que le Weekend à Mille, sauf qu’ici, nous nous fixons nous-même un objectif de PAL.

J’ai décidé de me fixer un nombre minimal de 500 pages pour ce weekend, en finissant mes deux lectures en cours :
  • Miss Peregrine et les Enfants particuliers de Ranson Riggs, il me reste 84 pages ;
  • Amazonia de James Rollins, il me reste 545 pages.


Cela me fait 629 pages, donc un peu plus que l’objectif que je me donne, mais au moins, cela me fait un peu de marge au cas où je suis à fond !^^

Et vous, est-ce que vous participez ? Si oui, quel est votre objectif de pages et quelle est votre PAL ?


Score :
Vendredi soir (22 heures) : 84 pages (fin de Miss Peregrine et les Enfants Particuliers)
Samedi midi (13 heures) : 139 pages
Samedi après-midi (19 heures): 174 pages
Samedi soir (23 heures 30) : 180 pages
Dimanche midi (13 heures) 214 pages
Dimanche après-midi (18 heures) : 256 pages
Dimanche soir : 0 page

Je me suis arrêtée à 18 heures dans le challenge avec 256 pages lues sur les 500 pages que je m'étais fixée... Soit la moitié du challenge réalisé pour moi sur cette section.

Et voici les chroniques des deux livres :

Mathilde Littéraire

Commentaires