Teaser Monday #7

Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, découvert chez ma copine Florence du blog Les Tribulations de Floow dont voici l’article ICI.



N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux extraits de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !



Pour ce 7e extrait, je vous présente ma lecture en cours : L’Infini + Un d’Amy Harmon.



« Tu te souviens de ce que je t’ai dit à propos des jeux ? Ce n’en est pas un. C’est ma vie, ma liberté et je ne veux pas retourner en taule. »

« Finn était fatigué et il se sentait sale, conséquences de la nuit passée dans la voiture : il portait les mêmes fringues depuis deux jours et s’était brossé les dents avec de la neige […] »

     Voici mes deux extraits tirés de la page 126. J’espère que cela vous donne envie de lire ce magnifique livre ! Ma critique de celui-ci sortira normalement le 13 / 05 /2017



Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'aime beaucoup la première citation et j'adore lire alors pourquoi pas instaurer ça sur mon blog ? Peut-être pas en article mais sur une publication facebook par exemple une par mois ou par semaine, je trouve ça vraiment sympa comme concept !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Je serais ravie de lire tes publications facebook alors :)

      Supprimer
  2. Je verrais ta chronique si je le lis ou pas. je suis toujours perplexe quand a ce livre... je ne sais pas pourquoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord^^ Tu vas attendre quelques mois avant d'avoir ma critique^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire