Mon premier PARTENARIAT - Magic Mirror (Maison d'édition)

Hello mes p’tits loups, comment allez-vous ? Je reviens pour un article un p’tit peu (beaucoup même) spécial puisqu’il s’agit d’une première pour mon blog et moi !
Je vous annonce officiellement mon entrée dans le comité de lecture de la maison d’édition Magic Mirror (créé par Audry Esprint). Je suis tellement contente de participer à ce comité et de leur apporter mon aide !



Mon rôle sera de lire les manuscrits envoyés à la maison d’édition et de remplir une fiche afin de donner mon avis dessus ! Par contre, par souci de confidentialité, je n’écrirais pas de critique sur les manuscrits reçu car justement, ils ne sont qu’au stade de manuscrit donc pas choisi, pas édité, rien ! Je publierais surement mes avis sur ces livres lors de leurs sorties officielles ou si la maison d’édition me l’autorise.


Voilà, j’espère que tout se passera bien, je ferais tout pour, en tout cas !

Mathilde Littéraire

Commentaires