Bienvenue sur mon blog litteraire

Hello 📚 bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Mathilde Littéraire, jeune libraire de 24 ans.
La lecture fait partie de ma vie depuis toujours et pendant longtemps, je lisais seule, dans mon coin jusqu'à ce que je découvre les blogs littéraires et les chaines Booktube (avec Margaud Liseuse, Nine Gorman, Audrey du Souffle des Mots ou Bulledop). Et j'ai trouvé des gens comme moi, passionnés de livres et qui partageaient leurs passions sur leurs blogs et/ou chaînes booktube. Alors quelques mois après, fin janvier 2016, je créais mon blog.


Après cinq mois à l'apprivoiser, à publier mes articles un peu aléatoirement, puis à changer dans les jours de publications, je me lance dans le planning suivant :

Les mardi et samedi, à 16 heures : chronique
Le jeudi, à 16 heures : articles divers (bullet journal, TAG, etc...)
Le dimanche, quand l'envie est présente: vidéo booktube

Voilà, rejoignez-moi sur les réseaux sociaux par ici :

Mathilde Littéraire

Commentaires

Enregistrer un commentaire